Une prime pour nos premiers de corvées




Dans son allocution du 25 mars dernier le Président de la République annonçait le versement d'une prime exceptionnelle pour les personnels soignants et les fonctionnaires mobilisés dans la crise sanitaire.
A Torcy et dans l'agglomération de Paris Vallée de la Marne nos éboueurs sont en première ligne de cette mobilisation en poursuivant, malgré la situation, leur mission de service public.
La collecte des ordures ménagères étant concédée par le Sietrem à une entreprise privée, quelle démarche entend faire le donneur d'ordre qu'est le Sietrem auprès de son prestataire pour que les éboueurs puissent toucher une prime équivalente à celle évoquée par le président de la République ?
Le Sietrem s'est il assuré auprès de son prestataire que toutes les mesures de sécurité ont bien été prise afin de permettre aux salariés de l'entreprise de travailler avec un maximum de garanties  ?

Le groupe La France insoumise de Torcy à pris l'initiative d'écrire au président SIETREM, au président de l'agglo ainsi qu'au maire de la commune afin de poser ces questions et mener campagne sur ce sujet dans les réseaux sociaux pour les éboueurs mais aussi pour les personnels des hypermarché dont les directions ne tiennent pas leurs promesses...

#MerciAVous
#PlusJamaisCa
#ManifAuBalcon
#SolidariteEboueurs
#PrimepourlesEboueurs
#PrimePremiersdeCorvee




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une cité au goût amer ?

Menier, une alternative au projet Nestlé

En direct avec les candidats LFI du canton de Torcy